L'Atelier de Nathalie

Urban Sketchers

04/04/2022

Urban Sketchers

Le mercredi matin de 11h à 12h30 ou le vendredi de 16h00 à 17h30 au Palais des Beaux-arts de Lille ou au Musée d'histoire naturelle de Lille .
sur réservation -

Rendez-vous pour 1 heure trente  intensive de croquis ! Rien de mieux pour progresser dans son "coup de crayon", apprendre les nuances, les contrastes, l'anatomie, le mouvement, comprendre et se souvenir enfin de ce que l'on regarde ! Votre carnet de créativité toujours avec vous, vous "croquerez" Delacroix, Rubens, ... la sculpture, les pots, tout ce qui nous tombera sous l'oeil. Minimum trois croquis par séance héhé ! Je vous accompagne de façon personnalisée pour vous aider à voir, trouver votre expression au crayon, au feutre, au stylo encre, carnet format A4. 


40 euros les 3 séances

Rendez-vous 15 minutes avant dans le hall, billet d'entrée acquitté.

AVRIL MAI JUIN 2022 

 

 

 

 

Charte de participation

 Extraits

Le respect de l'environnement (...) vous restez responsable de vos actes (...) L'esprit de l'Atelier (...) la différence est une richesse, la solution est toujours dans l'ailleurs (...) il n’y a jamais de raté ! Il est impératif d’apprécier chaque étape, oubliez la peur de gâcher, appréciez le risque (...) il y a celles et ceux qui ont besoin de technique, celles et ceux qui ont besoin de s’en détacher et, celles et ceux qui s’en passe, chacun son chemin. Rien ne remplace la pratique et l’expérimentation (...) vous vous engagez à respecter l’organisation, les horaires de rendez-vous et, à accepter les modifications d’horaires ou de programme proposées, si les conditions climatiques ou sanitaires l’imposent (...) l’atelier ne fournit pas de matériel ou de support (...) les réservations et paiement de l’hébergement, des transports, les entrées éventuelles à des lieux payants, la restauration, sont à votre charge (...) l’atelier vous offre un accompagnement personnalisé pour des cours spécifiques de dessin/peinture/aquarelle avec un nombre de participants fixé pour chaque stage (...) Soyez généreux avec vous-même, bienveillant avec les autres, c'est du bonheur !